Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grange de chez les loups
4 décembre 2011

Le soir tombe

Mots-clé : météo

nuitmontele4dec2011_15218

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En ce dimanche 4 décembre, c'est plutôt la nuit qui monte depuis la vallée sur le Giraut. Il fait 5°C.

19juil2010_20h32_10974

19 juillet, la Lune va se coucher alors que la nuit n'est pas encore complètement établie

30oct2009_17h58204935

30 octobre, les derniers rayons du soleil rehaussement l'or cuivré des mélèzes tandis qu'une Lunne gibbeuse se lève

27oct2009_18h14_04900

27 octobre, au sol à 18 h il fait déjà nuit tandis qu'un premier quartier culmine plein sud

20juil2010_20h32_10977

20 juillet 20h30. il est tôt mais le temps mitigé renforce l'impression de nuit deux heures trop tôt, tandis que les lumières du village de l'autre côté de la vallée viennent de s'allumer

 25juin2010_19h32_10577

25 juin, un arc-en-ciel salue la fin de l'averse au moment où le soleil est déjà presque couché

 lesoir13118

C'est l'été, le soleil bascule derrière le col à l'ouest, les ombres s'allongent tandis qu'à 2400 mètres d'altitude il reste plusieurs heures de jour

 DSC02841

Un petit croissant va se coucher à l'ouest, alors que le noisetier encore endormi de l'hiver se découpe sur la nuit déjà bien établie

 nuage12476

Début octobre : j'attends que ce soit plus sombre pour observer les étoiles filantes. Dans une heure environ

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Mariuss, <br /> <br /> <br /> <br /> c'est la première fois que je clique sur ton blog photos et je ne regrette pas, c'est superbe cette nature. Merci de nous partager cette magnifique contrée.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié, Helene
R
Coucou Mariuss<br /> Unblog c'est pas encore ça, mon blog ne fonctionne qu'à 50%, je ne peux pas pour l'instant changer de de header et de fond et pleins d'options ne fonctionnent pas.<br /> Gros bisous<br /> Val
F
bonne journée Marius <br /> à bientot sur blogspot quand tu sera allé paramétrer <br /> c'est simple<br /> PARAMETRES ....COMMENTAIRES... ET REMPLIR CE QU4ON TE DEMANDE
M
Francis > Passe que je ne sais pas encore le paramétrer pour le coup des comm's.<br /> <br /> Par exemple sur celui-ci je viens seulement d'arriver à me faire reconnaitre moi, c'est un comble.<br /> <br /> Prenons cela comme une phase de rodage<br /> <br /> Bon lundi soir Francis
F
bonsoir sur ton nouveau blog !<br /> je n'ai pas eu l'autorisation de publier un com chez toi sur blogspot <br /> va savoir pourquoi?<br /> bonne soirée
La grange de chez les loups
Publicité
Archives
Publicité